Liste des études

Titre Description

Social media & Voiture du futur

Les voitures connectées et autonomes font désormais régulièrement les gros titres et apparaissent comme des éléments principaux de la voiture du futur. Toutefois, quelle est la perception du public vis à vis de ces nouvelles technologies ? Quelles marques sont elles le plus associées et donc possèdent le plus d'avance ?

Go Between a cherché à répondre à ces questions en recourant à des procédés novateurs de Social Media Listening pour "écouter" les réseaux sociaux et analyser les insights récoltés. 

VO et location

Dans le cadre d'un achat de véhicule neuf (VN), nous assistons à une claire augmentation de la part des locations longue durée chez les particuliers. Cette approche est-elle transposable au véhicule d'occasion et si oui sous quelle forme ? 

Go Between a ainsi réalisé une étude pour éclaircir ces sujets et apporter des insights remarquables à ses clients, notamment dans le domaine du financement.

Le véhicule du futur

Les voitures connectées et autonomes font désormais régulièrement les gros titres et apparaissent comme le fer de lance de la voiture du futur. Quelle est la notoriété et l'intérêt pour ces nouvelles technologies ?  Les français en ont-ils forcément une bonne opinion et sont-ils prêts à partager leurs données ?

C'est une des nombreuses questions qui ont conduit Go Between a réaliser une étude complète portant sur le véhicule du futur. Avec notamment deux parties distinctes sur la voiture connectée puis autonome, ces résultats permettent de se forger une idée plus précise de la manière dont les français appréhendent le véhicule du futur.